Tuesday, October 9, 2007

Berlin- a few pictures 2












2 comments:

Anonymous said...

Je te trouve épatante! Des photos, des vidéos, ton quartier, historienne... woaw !!! Si un jour je pars, je veux être comme toi ! Oui, j'ai été capable de suivre tes directions et de voir ton flat comme tu dis. Ça me fait rire ce mot. Ici tout va bien, nous avons vu le merveilleux Alessandro en personne, Cathy avait les larmes aux yeux de nous le préseter. Il est très beau. Dre Pepin est présentement en Autriche, Dre Riley n'est pas rentrée pendant 2 jours à cause d'une grippe, Trish et Jan vont avoir des nouveaux bureaux (style ceux des secrétaires). Et les reste de la gang est stable. Moi j'améliore mes connaissances du football américain, je me suis même suprise à expliquer certaines règles à ma cousine qui ne s'y connaissait pas. Pour l'instant l'équipe de Mathieu se trouve au premier rang de leur division. Ça rend les matchs encore plus passionnants. Salut ma belle.

Didi Martini

Pearl said...

Coucou ma Didi Martini!!!

Tu ne peux pas savoir comment ca me fait paisir de recevoir de tes nouvelles a travers l'intermediaire de ce site! Merci de rester fidele a mes posts et de me garder au courrant de ce qui ce passe a Montreal.
Je suis contente pour Mathieu que son equipe soit si bonne!
Il faut que je demande a Cathy de m'envoyer des photos d'Alessandro, car il a du beaucoup changer depuis la derniere fois que je l'ai vu!
J'espere que Dre Pepin s'amuse bien en vacances- du m'en dira plus quand elle rentrera de voyage.
Bon, je dois y alle! Aujourd'hui je rencontre ma Tata et mon Tonton de France qui sont ici pour visiter un couple d'amis. On va dans un marche Turque. Il y aura evidemment des photos bientot!
A la prochaine,
Gros Bisous,
Caro xxx